Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Talion [Admis] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Je suis Talion, anciennement le papillon,.
Le gentille papillon qui reprend son nom de toujours lol
J'ai 39ans
Je joue sur ce genre de jeu depuis 3 ans et je suis un raideur pur ! !
Je pêche donc en bâtiment et défense mais la dèf ne sert qu'à perdre des points de toute façon lol
c'est un de vos joueurs qui m'a proposé de postuler et c'est un honneur aux vues de votre ally.
Je cherche plus la bonne ambiance qui prime !!!
Je ne joue pas pour me prendre la tête je suis plutôt ./images/../emoticones/
.png et là en cas de besoin.
Je cherche une ally de raideurs et mineur où il n'y a pas de prise de tête et où on peut s'éclater et jouer tous ensemble et pas chacun de son côté.
Voilà maintenant j'attends votre décision
Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion Répondre en citant

j'ai oublié le "principal" sachant que ma flotte est ghostée mais pour certains vous la connaissais lol

Batiments :1.521.235.949.390.000.029.696 (Rang 42 sur 1766)
Flotte :9.994.683.563.509.999.992.832 (Rang 12 sur 1766)
Recherche :144.130.547.848.999.993.344 (Rang 48 sur 1766)
Defense :1.133.513.839.770.000.031.744 (Rang 43 sur 1766)
Total :12.793.563.900.499.999.064.064(Rang 33 sur 1766)

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:32 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

slt talion.....  soit le bienvenue ici

J'aurais juste une question:
tu avais déjà une alliance, pkoi la quitter pour nous ?

Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Salut DD

Tout simplement parce que chez les E.V c'est prise de tête, l'entraide et le dialogue manque.
Par exemple ici il y a vote pour les candidatures, chez les E.V on voit arriver un nouveau sans rien savoir de lui et sans avoir été prévenu.

Voilà

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:16 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

ok, merci de ta réponse rapide.

Pour moi, c'est avec un grand OUI que je suis pour ta candidature (c'est rare que je soit pour !!!! )

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Salut tout le monde, je croyais avoir posté mais ce matin, avec mes soucis de Wifi, je crois que le forum n'a pas validé mon message donc, je le réédite ... ^^

Pour ma part, je suis entièrement POUR, j'ai de bonnes relations avec Talion (Papillon dit papi [vu son age, cela devrait même être arrière-grand-père ^^]) on se taquine non franchement, j'aime beaucoup ...

Une seule chose me dérange, Papi, mais je t'en ai parlé en message ingame, je n'ai pas tes mensurations ... mais bon, on en parlera en privé ^^

Je suis POUR.

Icy.

Dernière édition par Iceberg le Mar 23 Fév - 16:48 (2010); édité 1 fois
Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Bon alors juste pour icy alors

Je fais 1m87, je pèse 126kg pour l'instant !!!!!
D'ici 1 ans je devrais être un bel Apollon de 100 kg
 et pour le reste tout est de taille normal mais bon gardez le c'est un secret

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:43 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Donc pour moi je suis pour car tu allere sympathique et il nous faut bien un papy dans notre alliance ^^ lol
Donc je suis POUR

Diablo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Pour aussi il n'y a pas de problème.^^

Enfin un peu de sagesse dans l'alliance.

Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Re tous

Cet après midi j'ai attaqué luffy et j'espérais un match nul Smile

J'ai perdu ma flotte en trois round et j'ai recyclé,voilà j'ai tenté étant donné que je suis fait sonder depuis 2 jours je voulais juste vous faire un coucou sauf que j'ai perdu plus que prévu MDR c'est le jeu ma pov Lucette lol

J'ai tout mis en banque et je reconstruirais lol les flottes c'est fait pour ça ! ! ! ! ! !

Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Par contre s'il le désire je rembourse les pertes de luffy ! ! ! ! ! ! !

luffy
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:32 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

comme je te lai dit pas besoin de remboursement . je suis entièrement pour . tu a laire sympa . et puis je préfère te voire cher nous que chez les AN. g crue remarquer que tu étai raider j'espère que tu va en faire bavé au AN

Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

J'espère effectivement m'en faire un ou deux mais on verra bien qui a qui.
Il ne faut pas vendre .................................................................
Merci de ne pas m'en vouloir pour cette passe d'arme MDR

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Il ne faut pas vendre la peau des bourses avant de les avoir su*er ... c'est ca ?

Je suis bon dans les expressions FR ^^

Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Petit vicieux va !!!!
MDR ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006