Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Talion [Admis] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion [Admis] Répondre en citant

Je suis Talion, anciennement le papillon,.
Le gentille papillon qui reprend son nom de toujours lol
J'ai 39ans
Je joue sur ce genre de jeu depuis 3 ans et je suis un raideur pur ! !
Je pêche donc en bâtiment et défense mais la dèf ne sert qu'à perdre des points de toute façon lol
c'est un de vos joueurs qui m'a proposé de postuler et c'est un honneur aux vues de votre ally.
Je cherche plus la bonne ambiance qui prime !!!
Je ne joue pas pour me prendre la tête je suis plutôt ./images/../emoticones/
.png et là en cas de besoin.
Je cherche une ally de raideurs et mineur où il n'y a pas de prise de tête et où on peut s'éclater et jouer tous ensemble et pas chacun de son côté.
Voilà maintenant j'attends votre décision
Merci de m'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: candidature de Talion Répondre en citant

j'ai oublié le "principal" sachant que ma flotte est ghostée mais pour certains vous la connaissais lol

Batiments :1.521.235.949.390.000.029.696 (Rang 42 sur 1766)
Flotte :9.994.683.563.509.999.992.832 (Rang 12 sur 1766)
Recherche :144.130.547.848.999.993.344 (Rang 48 sur 1766)
Defense :1.133.513.839.770.000.031.744 (Rang 43 sur 1766)