Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bigone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigone

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Bonjours a tous,

je me presente je suis bigone(pierre-charles PC )dans la vraie vie et j'ai 25ans, je souhaite integrer l'équipe pour progresser et aborder le jeu differament , j'en ai marre du travail solitaire,je veux pouvoir partager mes experience avec d'autres et surtout rejoindre une alliance active.

Avant de jouer a atlantis, j'ai joué a ogame sur l'univers 13 et 20 , j'ai atteind le top 3 .
Je joue depuis 3 4 mois a atlantis uni 4 je suis bigone classé 41 eme et en uni 6 meme pseudo je suis 45 eme .
En uni 6 j'ai repris un compte , il était deja chez les reckless je l'ai emené en 2 mois de la 140 eme place a mon classement actuel.

Voila a peut pres tout.Je peux repondre aux question si besoin

J'attend vos reponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Bonsoir bigone ou PC Very Happy et bienvenue sur le forum, j'ai pas très bien cerné les raisons de ta volonté à nous rejoindre tu peux nous expliquer un peu plus ? car tu nous parles plus de ton classement que de tes motivations, ce n'est que mon avis et d'ailleurs pour l'instant je reste neutre.

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant