Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature bigone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigone

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Bonjours a tous,

je me presente je suis bigone(pierre-charles PC )dans la vraie vie et j'ai 25ans, je souhaite integrer l'équipe pour progresser et aborder le jeu differament , j'en ai marre du travail solitaire,je veux pouvoir partager mes experience avec d'autres et surtout rejoindre une alliance active.

Avant de jouer a atlantis, j'ai joué a ogame sur l'univers 13 et 20 , j'ai atteind le top 3 .
Je joue depuis 3 4 mois a atlantis uni 4 je suis bigone classé 41 eme et en uni 6 meme pseudo je suis 45 eme .
En uni 6 j'ai repris un compte , il était deja chez les reckless je l'ai emené en 2 mois de la 140 eme place a mon classement actuel.

Voila a peut pres tout.Je peux repondre aux question si besoin

J'attend vos reponses avec impatience.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Bonsoir bigone ou PC Very Happy et bienvenue sur le forum, j'ai pas très bien cerné les raisons de ta volonté à nous rejoindre tu peux nous expliquer un peu plus ? car tu nous parles plus de ton classement que de tes motivations, ce n'est que mon avis et d'ailleurs pour l'instant je reste neutre.

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

J'avais pas encore vu ta candidature mais suite à mon attaque, tu considères déjà qu'on est de la même équipe !!!

Sache que rien n'es du et suite à cela, je suis CONTRE ta venue ici...

@++

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:38 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Du même avis que Guigui, et l'information de dd me fait pencher vers un CONTRE non définitif.

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Est ce qu'un joueur qui n'a pas était raider par dd57 à deja posté ca candidature ici ? non.......

Avis NEUTRE , expliquez vous , explique toi ...

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:20 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

ce jour, je l'ai encore attaqué, et encore une fois, il m'envoit un message pour me dire que j'ai fait une erreur car il est de la même équipe... Il se prend pour qui ???? croit-il qu'il suffit de poser candidature pour se mettre à l'abri d'attaque ???

Pour moi c'est un NON catégorique... pas de besoin de joueur de cette sorte ici !!!!

De plus, il ne prend même pas la peine de venir s'expliquer sur mes dire !!!!!

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Ok , merci pour la petite explication , j'attend son point de vu sur ce que tu as dis , et je voterais en fonction.

ichigo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Bon je pense qu'il est plus là ou qu'il ne veut pas repondre a dd .
Donc pour moi dsl c un contre

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

Bon moi j'était neutre jusqu'a que dd nous explique c'est arguents et que bigone ne sache pas se défendre donc pour moi c'est un contre.

ichigo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

C marquer que bigone est dans notre alliance alors qu'il y a beaucoup de contre et pas la majorité de pour......

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

C'est marqué certes mais tu sais très bien que Atlantis est le jeu le plus bugué dans le genre ^^

ichigo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: candidature bigone Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: candidature bigone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006