Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ambassade Entente BlackS SpiritS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palpatine

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Bonjour je poste ce sujet pour ouvrir une ambassade entre L'Entente BlackS Spirits et vous !!!

C'est a dire les deux alliances "Empereur Vador" et "The Blacks Angel"
A savoir que "Empereur Vador" et dirigé par moi même Palpatine et que "The Black Angel" par Black Angel en personne !!!

Déjà avant de continuer je voudrais savoir ce que vous pensez de ma demande !
Si c'est non je vais pas plus loin !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Je vais être le premier à répondre ...

Personnellement, je suis indécis parce que déjà que je ne trouve pas de cible pour des raids et faire vivre l'Univers ... après, je considère que certains joueurs, je les sondes pour le fun parce que je ne les attaques pas trop ou pas du tout (sauf si gros truc à faire) ... mais enlever un "cheptel" de 17 cibles probables (moins les 2-3 que je ne considèrent pas comme "amicalement raidables", cela fait beaucoup de cibles en moins tout de même ...

Enfin, Palpa, je t'adore, j'adore parler avec toi et Hanna ... mais patoche, je ne peux pas le voir, non seulement il est mauvais joueur mais en plus, il est totalement impoli ... :

02-19 16:54:52 +0100patoche [2:132:11]Pas de sujet

vous pouvez pas vous en prendre au plus gros toi et alex

02-20 20:50:24 +0100patoche [2:132:11]Pas de sujet

lache moi va voir plus gros

Si monsieur n'aime pas être espionné (raidé ou repliqué, je ne sais pas si je m'attaque beaucoup à lui ... il arrête de faire des war-games ...

Enfin, quand je raide, je me fixe beaucoup sur les records ... donc, s'il apparaît, je ne vois pas pourquoi je me retiendrais ... s'il n'apparaît pas, il doit être pas loin, je dois donc le trouver rapidement et donc le sonder ...

Pour ma part donc, je suis NEUTRE sur cette idée (enfin, si cela découle sur un Pacte Total ou un autre style de Pacte) ... mais je suis loin d'être le seul à décider ... et mon Palpa, ma Hanna, j'adore discuter avec vous ... mais clairement, patoche donne, à mes yeux, une mauvaise image ce qui fait un des deux points négatifs (avec le "cheptel de cibles" en moins) ...

Iceberg.

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Bonsoir Palpatine.
Je n'ai encore eu aucun contact (de mémoire ) avec l'un d'entre vous que ce soit dans le jeu ou dans le tchat.
Étant un joueur totalement pacifiste(même si cela va a l'encontre des principes du jeu) le fait de perdre une vingtaine de "cible" ne me dérange en aucun cas.

Ensuite à mes yeux je ne vois pas en quoi un pacte serait utile :
- Protection ?
- Faire des connaissances ?
- Se rallier pour "massacrer" un ennemie commun ?

Bref demande d'entente plutôt imprécise.

A voir, NEUTRE

Palpatine

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Ouai ben si on fais pas de pacte omparle de Hannah alors !!!

MDR

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Cela peut-être une solution ... mais sur 13membres, certains préfèreraient que l'on parle des frangins d'Hannah ^^ mais tu as dit qu'elle n'en avait pas gggrrrr

Palpatine

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Nous ne sommes pas dans ce topic pour parler de sa !!!!!
Nous sommes ici pour parler de diplomatie !!!!!

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Bonsoir

Jvais pas faire de grand discours comme icy et adlo, pour être bref de mon côté j'en vois pas l'intérêt.

luffy
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 02:40 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

comme la dit icy je ne suis pas contre mai ce qui manbette c que ya pas beaucoup de cible dan l'univers et que vous ete plutôt bien placer donc d cible potentiel . je ne conai pas mai on dirai que icy t'aime bien donc je lui offre ma voie . c quoi le délire avec hannah ?? ^^

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Hannah, c'est son avatar, Hannah Hilton ...

Sinon, je voudrais voir avec Laurent pour qu'il voit s'il était possible de faire des planètes "just for fun" ... pour motiver les joueurs ...

Voir s'il peut faire des planètes où l'on peut repliquer des flottes ou des planètes ou l'on peut raider les navires ... pour faire des motivations de joueurs ...

Comme un temps ou alex et loc avaient fait des chalenges ... faire, par exemple, le soir vers 20h00, dire "une planète en G3 qui détient XGT, XClés et XDest à détruire ...

Mais je ne sais pas si c'est possible et si cela peut être fait par ses soins ...

Icy.

Diablo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Bonjour a tous.

Pour ma part je suis plutôt partagé dans les avis car c'est vrai faire un pacte peut être utile lorsque l'on se lance dans une croisade pour détrôner et pulvériser les plus fort mais après ca fait des cibles en moins (bien que je ne raide pas des masses). Mais je n'ai pas d'avis particulier avant que ce que tu nous propose les termes qui engagerais notre alliance et la votre.

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Surtout que je vous le rappelle, c'est nous les plus forts ... 1ère Alliance en Points et premier aussi en moyenne par membre si je ne me trompe ... ^^ bon, ok,

Icy.

Palpatine

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Alors résultat de ma demande ????

Talion
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Salut Palpa, comment vas tu ?

Perso nous avions discuté de ce genre de pact lorsque j'étais avec vous et vous m'avez dit que ça ne vous intéressait pas !!!

Pourquoi ce revirement de situation ?

Tu connais mon avis à ce sujet donc .......

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Pour le moment nous sommes neutres, il faut attendre d'autres avis.

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS Répondre en citant

Je suis sans avis , je ne raid pas donc cela ne changera rien pour moi, je ne voie donc qu'un point , on sera plus fort pour la guerre ULTIME !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Ambassade Entente BlackS SpiritS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006