Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de terminajet [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Voila je viens vous laisser ce message pour rentrer dans votre alliance. Je suis presque top 50 et je vous fais ma demande maintenant parce que  je suis en train de upper. Je suis haitué aux ogame like et c'est la deuxieme fois que je joue sur atlantis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir "invité", jvais être plutôt sympa dans mon message, alors jte souhaite la bienvenue sur notre forum. Il serait bien, de s'inscrire sur le forum avec ton pseudo du jeu ou au moins t'inscrire ...

Tu sais ce qu'il serait bien aussi, dire "bonjour ou salut" par exemple, de pas poster un message comme si cela était une corvée, car le tiens ressemble à rien.

Heureusement que sur la page d'alliance il est écrit: "il faudra être minimum dans le top 50 pour pouvoir intégrer Reckless. Toute candidature est à faire sur le forum avec soin", oui avec soin !! ah et puis le modèle ( LIEN )  posté sur le forum on a fait ça aussi pour la décoration.

C'est pas un répondeur ce forum où tu "laisse un message" alors sois tu fais une véritable demande sois tu peux fermer cette fenêtre.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
alors désolé pour le message de tout a l'heure j'étais un peu pressé. Alors voila mon pseudo ingame est terminajet en réalité je m'appelle jérôme j'ai 18 ans je suis en école d'ingenieur en deuxième année. Je vous poste ma candidature dans votre alliance parce que c'est celle qui me parait la meilleure et avec laquelle je pourrais progresser plus vite. J'ai déjà eu plusieurs compte dans des ogame like et dont un top10 sur spaceswars et un autre top1 pendant deux trois mois qui s'appelait unigame. Grâce a cette expérience que j'ai pu acquérir je comprends toute l'importance qu'a une alliance pour bien évoluer dans le jeu.
Mon style de jeu est plutôt minier bien que dans ces ogame version accélérées le raid est très important donc une fois mes planètes développées je m'oriente très vite vers un style de jeu plutôt raideur. Encore une chose, je ne suis pas top 50 mais top 55 donc je vous demanderez d'être un petit peu indulgent et de toute façon je compte être top 50 d'ici demain ou après-demain soir.
Je vais m'inscrire sur votre forum en comptant bien que vous m'acceptiez. ^^
Sur ce, en espérant que ce message vous conviendra mieux que le précédent dont je m'excuse encore pour la présentation, je vous souhaite une bonne nuit et une bonne continuation dans le jeu.
Bon jeu.
Terminajet.

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Tu n'es pas loin de chez moi ... as-tu changé de nom parce que je n'ai jamais vu ton pseudo ou le nom de tes planètes ... et pourtant, ta zone, je la sonde très souvent parce que ce sont des zones de replicages en gros nombre ...

Iceberg.

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Salut
J'ai vu que tu est passé 50éme donc pour moi (et grace a ta nouvelle candidature soignée) se serat POUR.

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Tu vois, c'est pas difficile Smile je suis pour également.

ichigo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Pas de raison pour etre contre :

POUR

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

CONTRE

1°) si c'est pour une protection et non une participation et une motivation, je suis CONTRE à 100%

2°) un ménage devrait être fait au préalable mais rien n'est fait (Weed au minimum)

3°) l'Alliance devient une grosse coquille (1ère de l'Univers) mais qui est totalement vide ... je pense donc que l'Alliance est morte ou quasiment ...

Iceberg.

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

tu pense que l'alliance est morte ice ???

Moi je suis POUR

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

encore 1 pour et il est accepté

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

5POUR et c'est validé ?

Sur 15 joueurs ... ?

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

Il faut 7 pour xav lol 

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

CONTRE manque total de motivation à travers une candidature peu (voir pas) très soigné au premier abords sous prétexte  d'avoir été presser??? Shocked moyen....
Bref bon jeu à toi.

P.S : Il faut la majorité de POUR des actifs. En gros 7

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

ok je viens d'apprendre un truc c'est la majorité autant pour moi ^^

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé] Répondre en citant

en ce qui me concerne, c'est CONTRE

@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Candidature de terminajet [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006