Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Point presse du 09 février 2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Partie privée -> Point presse de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Salut tout le monde ...

Nouveau point presse de l'Alliance ...

Durant les 121 dernières heures, aucune nouvelle actualité dans l'Alliance ni dans l'Univers, c'est un peu triste à mon goût, personne ne parle, personne ne bouge ... pffuuu (en dehors d'un membre, que vous trouverez plus tard dans ce topic).

A 22h00 (heure de mon stop des stats), l'Alliance détient 117.6e+21 soit une augmentation de +20.04%.

Les 3 plus fortes augmentations sont :

1°) Guigui qui fait un incroyable +603.72 % passant de 66.5e+18 à 467.8e+18.

2°) ichigo qui fait un très beau +78.18 % passant de 4.1e+21 à 7.2e+21.

3°) luffy qui fait un non moins beau +69.22 % passant de 2.1e+18 à 3.6e+21.

2 autres évolutions remarquables que je souhaite noter ici même :

- natoun qui fait un non moins beau +64.76 % passant de 614.9e+18 à 1e+21
- renkin qui fait un SPLENDIDE +39.06 % passant de 8.8e+21 à 12.2e+21 ... bon ok, je suis élogieux envers lui parce que (avec GuiGui [mais l'évolution de GuiGui fait qu'il est de facto dans le classement]), il a acheté cet espace de placement pour 3 numéros (cette nuit était merveilleuse Willy [même si je préfère la nuit passée avec GuiGui, on a pas arrêté de la nuit]).

Pour votre information, dd57 et moi même représentons encore 42.89 % des points totaux de l'Alliance (contre 45.51 % hier soir).

Comme indiqué plus haut, l'Alliance regroupant donc 15 membres, la moyenne passe donc de 6.5e+21 à 7.8e+21.

Voila, je vous dis à très vite pour de nouvelles statistiques.

Icy.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Merci Icy , enfin de retour !

PS : ichigo nous a quitté , j'en ai bien peur... Crying or Very sad

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Je me renseigne pourquoi il a été banni et voit si possibilité de supprimer ceci ...

Moi, c'est ADLO qui me fait peur, j'ai pas compris son message à l'Alliance de l'Aprèm ...

renkin
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:02 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Merci Ice pour ce point presse et pour la dédicace ^^

Sinon Ichigo n'apparait plus dans les piloris ce qui est une bonne chose.

Pour ADLO, je crois qu'il n'a plus d'ordinateur pour l'instant.

Illuvatar
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:16 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

ADLO a encore un ordinateur, mais la connexion a flancher, désoler, il a pas été très clair dans le message d'alliance.
Ensuite il y a eu un petit fait-divers, les A.N et les A.N.w se sont regrouper en une seule alliance, et même avec ca, ils sont en dessous de nous.

natoun
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

merci icy a j'échoue au pied du podium ^^ et oui les antinoob sont moins fort que nous même réunis :p

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Mdr eh oui quel nuit, et sinon quelqu'un ici présent de la famille adlo peut le mettre en mode vacance ? à moins qu'il n'a pas de flotte

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:45 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

il a essayé chez moi mais ça marchait pas :/

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:13 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

xav6 a écrit:

il a essayé chez moi mais ça marchait pas :/
Comment ca j'ai essayé, tu m'as dit avait peur du TGV parce que je t'ai indiqué que Paris et Strasbourg sont reliés ensemble par celui la ... donc, ta phobie du TGV a fait que tu n'as pas pu venir dans la chambre qui était réservé à toi uniquement gggrrrr

Eh oui, GuiGui, ca a été une nuit ... OMG ... moi qui suis content de ce que Dieu m'a donné entre les cuisses, content de ce que mon homme a obtenu aussi par Dieu ... je suis content de voir que des mecs ne fuient pas en les voyant et même que tu te défendais pas mal dans ce style la ... juste 1inch de moins que nous, c'est plus que remarquable ^^

P. S. : tu as oublié ton jockstrap (je le conserve pour que tu vienne le chercher).

Icy.

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

un jockstrap ben voyons, allez jte le laisse comme souvenir Mort de Rire

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Merci pour ces stats, je suis de retour Wink

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

J'ai vu que tu n'étais pas sorti du MV ... j'ai demandé son déclenchement (pose du MV il y a 5 jours je crois pour éviter les raids suite à ton soucis) ...

Donc, si tu ne peux pas l'enlever, informe moi et je demande sa suppression ...

Icy.

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Bon retour adlo Very Happy

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

Enfaite le mode vacance n'avait pas marcher quand j'avais voulu l'enclencher. Et la il me dit d'attendre jusqu'à ce soir 23h18 alors j'attends :p

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010 Répondre en citant

attend, je vais voir pour te le supprimer ...

Icy.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Point presse du 09 février 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Partie privée -> Point presse de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006