Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature david76170 [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david76170
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Salut a tous et a toutes
Je m'appelle David76170 dans le jeu sinon David dans la vie je pense que vous l'aurait compris je suis motivée compétent  j'ai de l'expérience voila je suis très actif mais parfois je ne suis pas co car j'ai des cours. Maintenant a vous tous de voir et sinon a + in game

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Bonjour david.

Me concernant, je suis contre et pour 4 raisons :

- 1 personnelle (je n'ai aucun feeling avec ton message, je le trouve trop basique, comme si cela te saouler de faire un message)
- 2 tu es à la MAKA donc, tu as déjà une Alliance
- 3 tu ne respecte pas la demande d'ADLO concernant le formalisme de la demande
- 4 la Reckless recrute à partir du TOP50 et tu es :

69 +8
david76170
MAKA sYnDiCaTe 116.390.454.055.999.995.904

Donc, pour moi, 4 critères, 4 négatifs, donc, je dis un GRAND NON mais après, le choix de chacun est libre.

Iceberg.

ichigo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Refait une presentation en orme et soit 50 eme.
Aussi non bienvenu

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:25 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Oui comme dit precedament tu n'est pas dans le top 50 et ta candidatures et vraiment mal faite donc je suis
CONTRE

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

J'approuve TOTALEMENT les dires de Ice.

CONTRE

natoun
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 09:42 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

moi plutôt contre également candidature faite à la va-vite  

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:20 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Contre totalement et d'aiilleurs je suis MDR quand je lis que tu es compétent et que tu as de l'expérience. Pourtant, tu es souvent à quai, je t'ai raidé d'ailleurs plusieurs fois et puis tu es un ancien de l'alliance A.N.w d'ou tu as été viré Wink

Illuvatar
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Pour moi sa sera également CONTRE, tu ne semble pas chercher des camarade de jeu, mais une protection. De plus tu ne correspond pas au critère de sélection comme l'a déjà fait remarquer Ice. 

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Moi je suis NEUTRE , il faut bien que quelqu'un soit NEUTRE et c'est moi !!!!!!!!!

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:47 (2010)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé] Répondre en citant

Candidature refusé sujet lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Candidature david76170 [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006