Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuji1604
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

voila, je reppose ma candidature, je suis classer maintenant 51eme,
j'ai juste quelque chose a dire pour dd57, j'ai lus des message qu'il a poser quan dil a refuser l'entre de quelqu'un pour raison de proctection, je ne porte pas de jugement, mais je veux juste dire que j'ai deposer ma 1er candidature avant qu'il ne m'attaque pour la 1er fois ajd.
j'espere etre bientot parmis vous, merci, et bon jeu
Shuji

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonjour shuji.

Pour ma part, je ne voterais pas pour le moment (je n'ai jamais eu de contacts avec toi donc je vais voir si les autres te connaissent, pour le moment, je suis donc NEUTRE mais cela peut tout à fait changer ... ^^

Mais je vois déjà deux points négatifs :

1°) tu as déjà fait un poste, pourquoi ne pas faire une réponse http://reckless-atlantis.xooit.fr/t118-candidature.htm

2°) c'est un point très personnel mais je n'arrive pas à te lire ... désolé ... j'essaye de faire des efforts mais la, je ne comprend que 40 % de ton message ...

Iceberg.

Shuji
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

je suis desoler par le fait que tu ne sache pas me lire, je ferai des efforts par la suite, promit.
et pour le fait que c'est un 2eme poste, c'est parce que je ne savais pas comment on faisait pour pouvoir poster un message, sans refaire un poste.
mais on m'as montrer, desoler de ce petit desagrement.
salutation, shuji

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Pour moi je voterait Pour .

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Bonsoir shuji, bienvenue sur le forum Smile écoute pour le petit bazar du double sujet, c'est pas bien grave adlo fera le ménage Very Happy

Sinon pour que cela soit plus clair pour tout le monde, et qu'on évite de jongler entre les deux sujets, pourrai tu mettre les informations de l'autre sujet, dans celui-ci ? merci et n'oublie pas

Shuji
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

en fait, j'ai commencer par me presenter, j'ai dit mon pseudo sur le forum, Shuji, et dans le jeu, mon pseudo est ben007.
je suis juste classer 55eme maintenant, j'ai perdu des place, desoler...
je ne suis pas plus raider que mineur, j'aime autant attaquer que me defendre, voila, je pense avoir tout dit, bon jeu a vs, Shuji

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Ok, donc, déjà, il faudra changer le pseudo si tu es accepté parce que le pseudo doit être le nom du joueur ingame ... c'est plus simple, on a pas besoin de chercher deux heures ...

ben007 ... oui, ok, je vois qui tu es ... as-tu peur que je te raide ? ^^

Icy.

Shuji
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

non pas du tout, et puis,je ne vais pas raler sur un jeu ou le but est d'attaquer les autre.
et pour le nom, je peux changer celui du forum pcq on m'as deja prit mon pseudo ingame...

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Il serait plus pratique pour moi et les autres de mettre le même nom ingame que forum.

Sinon je suis POUR ton adhésion.

Shuji
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:16 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

je me suis arranger avec celui qui avait mon nom pour pseudo ingame, il a changer, donc mon pseudo est Shuji et plus ben007.
et merci pour ceux qui disent pour.

dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Pour moi, c'est un grand NON.

La raison est simple. tu ne sais pas jouer, ta flotte est souvent à quai et tu as aussi beaucoup de ressources à chaque fois à quai.

Je t'ai déjà raidé plus d'une fois avant que tu viennes ici, donc pour moi, c'est clair que c'est pour évité que je te raide à nouveau que tu viens ici !!!!!!

Shuji
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:30 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

si tu crois vraiment que c'est sa, bah, je t'autorise a m'attaquer meme si je suis dans ton aliance, je ne vais pas aller me mettre a genoux pour te supplier d'arreter de m'attaquer, ou alors, venir me mettre dans tes rang pour que tu arrete. je ne suis pas un lache qui se cache dans les rang de ses enemis, si tu crois sa, t'en mieu, mais tu fait fause route avec moi.... je n'en plus rien a dire, tu ne veux pas m'accepter c'est ton choix....
bon jeu, Shuji

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:33 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Dédé si tu attaques la moitié du jeu tu va me dire aussi que la moitié du jeu, dans le cas où elle postulerai, cherche de la protection ? mais mort de rire Very Happy en plus excuse moi mais cet argument n'est pas valable, ta déjà attaqué des joueurs qui sont dans l'alliance et qui avait une flotte à quai, alors je vois pas où est le souci. Sans compter; qu'appartenir à cette alliance (et aux autres) n'évite pas de se faire attaquer.

Et dans le cas où ce bonhomme serait un débutant, je ne vois pas où est le souci également, ça s'apprend de jouer, s'il est respectueux et motivé, c'est tout ce qui compte, car tu le sais bien le respect est une notion étrangère chez certains. En outre, je le dis comme dans un autre sujet, le fait de laisser sa flotte à quai signifie qu'on a peu de temps pour s'en occuper dans l'immédiat. 

Shuji ou ben, peu importe le pseudo, je voudrais te donner ta chance alors je suis pour.

Shuji
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

je sais que je ne suis pas du tout le plus fort, mais si je fait des erreurs, je suis pres a apprendre, et a faire des efforts pour y remedier...
Shuji

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:44 (2010)    Sujet du message: candidature [Refusé] Répondre en citant

Motivation et actif quotidiennement Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: candidature [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006