Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [Admis] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Kaal-
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

[Au jour de la réunion mensuelle de recrutement des dirigeants  de l'Univers Atlantis, le représentant diplomatique d'un petit groupe de planète peut connu du

monde extérieur, Kaal, pris la parole afin d'adresser son message de paix aux autres invités. D'un geste majestueux, il se leva et, malgré ses froques délabrés, il paressait

d'une force inébranlable. Le silence respectueux des auditeurs commença son discours. . .]

Bonjour, bonsoir, cher auditorium des dirigeants des nombreuses planètes de notre univers.

[il toussa un peut, stressé par tant de monde présent]

Moi, Kaal, nouveau représentant des planètes de Celestis et de ces colonies, requière votre attention.

Notre communauté est en pleine expansion et vous interroge sur votre avenir.
nous regroupons dans notre enceinte tout type de personnes, animaux, robots, choses, humanoïde ou non, sans discrimination de forme, de couleur, ou d'appartenance quelconque.

Nous possédons nombre de technologies intéressante, de la plus faible à la plus puissante.

[plusieurs dirigeant s'exclamèrent, protestant contre ce manque de sélectivité.]

L'objectif de notre communauté est l'entraide, Nous sommes basés sur une politique de développement minier et d'absorbtion, les forts aident les plus faibles sans

retenues, avec totale dévotion. Les faibles grandissent, et à leurs tours, aident les plus faibles. Ainsi va la vie cher nous.

[impensable pour certain! Des cris jaillir des bouches, des insultes résonnèrent, des échos de parjure arrivèrent aux oreilles des plus sages d'entre eux. Les plus

autoritaires quittèrent la salle, ne comprenant pas comment des gens, pouvaient aspirer à autre chose qu'à procéder plus de pouvoir . . .]

nous sommes pacifistes (tant que vous ne vous oposez pas à nous...) et nous ne cherchons donc pas la guerre (nos alliers les réplicateur sauront vous le rappeller si

besoin est.), fléau des empires coloniaux.
"La haine est la colère des faibles". . . nous sommes fort ensemble, solidaire. "Force & Honneur"

Je laisse mes coordonnées afin que si le cœur vous en dit, vous puissiez prendre audience sans les moindres complexités administratives.

[une note apparue en hologramme, au centre de la scène, ou une phrase apparût "[b][/b]" fut écrit en gros, afin que chacun puissent

l'inscrire à l'intérieur de sa mémoire et en profiter à volonté]

[Kaal, se rassit, satisfait du remue qu'il avait apporté dans la réunion. Sur ses lèvres, un sourire se lisait, il était fier d'avoir fait avancé à petit pas, une

nouvelle vision de la vie. Ses yeux croisèrent quelques regards complices, lui montrant qu'il n'était pas seul dans ses positions]

[/center]

pour finir.. une petite présentation pour être complet..:

Pseudo: -Kaal-
Classement 20e
Type de jeu: mine+ Absorption (réplic^^) puis raider quand je serai près.
Raison de ma demande: je suis resté discret jusqu'a maintenant, mais il est temps, de passé a la vitesse supérieur.
(il y a aussi que vous etes l'une des rare alliance à avoir pris le temps de faire une page d'alliance IG.. correctement..)

Voila j'ai mis le plus important je pense!!

A bientôt ici & IG (j'espère) Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

pour la candidature, par contre, en ce qui me concerne, je ne suis pas favorable à ton entrer dans l'alliance, mais c'est que mon avis, attendons celui des autres.....

-Kaal-
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

oké, ba merci quand même (comme tu as dit non ils te suivront surement ^^)
je pourrais juste savoir pourquoi?

Edit: ok, ne le dis pas, c'est ton choix ^^

Dernière édition par -Kaal- le Jeu 14 Jan - 13:57 (2010); édité 1 fois
dd57
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Non, je n'ai pas à me justifier de mes choix, maintenant, les autres font comme ils veulent, ici c'est pas le plus fort qui décide mais c'est l'ensemble des membres et chacun est libre de ses choix donc tu peux avoir tes chances tout de même....

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Comme l'a exprimé dd57, tous les membres (dirigeants, Master ou joueur "faible" avons le même poids "juridique" dans l'Alliance, nous avons tous 1 vote correspondant à 1 voix unique ... donc dd57 n'a "que" 1 voix sur le nombre de membre, comme moi, comme ADLO, ou comme le dernier membre adhérant ...

Pour ma part, tu semble très fort ... tu as pris du temps pour faire cette présentation (d'où un attachement certain à faire des choses bien propres et belles donc un possible participant au Forum ...

De ce fait, je suis POUR ton adhésion ... cela fait donc 1 POUR, 1 CONTRE et 0 NEUTRE ... ^^

Icy.

ichigo
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi je serait contre donc je dirait donc je suis pour

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Moi j'aimerai savoir pourquoi dd57 tu as voté non , cela m'intéresse ! Meme si tu dis que tu n'as pas à te justifier , moi je pense que toute réponse doit être accompagnée d'une justification (que ce soit pour ou contre) sinon elle ne vaut rien ....

Personnellement , je trouve que la présentation de kaal est recherchée et très bien présentée. Cependant on ne sait pas grand chose sur toi(a par beaucoup point et aide aux autres ce qui est très bien), c'est vrai on a un beau forum mais a par ca pourquoi nous ?

Voila , avis encore non prononcé

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Je pense (connaissant mon dd à moi) que la raison de son vote négatif doit être motivé par une raison personnelle (peut-être que -Kaal- est un bon client dans les raids) ou pour une toute autre raison, c'est son choix, une réponse sur sa motivation à dire pourquoi il a voté contre n'est pas "obligatoire" ... sauf s'il y a eu un gros soucis entre eux ... dans ce cas la, cela pourrait faire pencher la balance ... mais si la raison est attachée uniquement à dd57, je ne considère pas qu'une réponse sur sa motivation à son vote soit obligatoire ...

Mais ceci n'est que mon avis ...

Icy.

-Kaal-
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

dd57 semble avoir une dent contre moi .. même si je ne comprend pas pourquoi.. je l'accepte comme sa vient ^^
par contre je ne suis pas un frigo, iceberg^^

et pourquoi vous ... simple il suffit de regarde les autres..

Les Surfeurs D'argent: dedans ya goozie  qui me sonde.. toutes les heures ou presque.. lui j'ai plus envie d'allez le "répliquer" que de postuler chez lui
ANTINOOB: rien que le nom aurait tentance à m'énerver.. et pour moi la première impression est importante.. même si pas toujours correcte à 100%.. mais je me voit très mal porter ce tag.. (sinon je n'ai rien de spéciale contre eux.)
Empereur Vador: rien de spéciale chez eux..  hors mis le fait que j'ai peut etre trouver un frigo labas... donc pas dans mon intéret de postuler chez eux..
dragoer: eux on essayer de me recruter avec un message du style "vient chez nous on a besoin de tes points".. ben merci, mais non merci..

et a coté il y a vous.. rien a dire..  a part DD57  qui me spy de temps a autre, et puis comme je l'ai noté au premier post vous etes une des rare alliance a avoir pris un moment pour faire une page d'alliance IG... c'est tout bête mais sa montre la motivation de certain chef..

voila une petite réponce qui, j'espère satisfera Jeremy.(en tout cas je ne voit pas que dire de plus..)

Dernière édition par -Kaal- le Jeu 14 Jan - 19:12 (2010); édité 1 fois
ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Déjà bienvenue sur le forum Smile
Iceberg a écrit:

Comme l'a exprimé dd57, tous les membres (dirigeants, Master ou joueur "faible" avons le même poids "juridique" dans l'Alliance, nous avons tous 1 vote correspondant à 1 voix unique ... donc dd57 n'a "que" 1 voix sur le nombre de membre, comme moi, comme ADLO, ou comme le dernier membre adhérant ...

Pour ma part, tu semble très fort ... tu as pris du temps pour faire cette présentation (d'où un attachement certain à faire des choses bien propres et belles donc un possible participant au Forum ...

De ce fait, je suis POUR ton adhésion ... cela fait donc 1 POUR, 1 CONTRE et 0 NEUTRE ... ^^

Icy.

TOTALEMENT EXACT Wink

La candidature est bien faite, de ce fait nous pouvoir voir à travers elle une motivation certaine !
Il est classé 20e, il sait écrire Wink
Et il n'est pas séduit par les A.N

POUR

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Je suis du même avis que ADLO.

Il y a la motivation et les points.

POUR

Dernière édition par xav6 le Jeu 14 Jan - 19:23 (2010); édité 1 fois
Illuvatar
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Je serais également pour, je ne vois aucun (mais vraiment aucun, et pourtant j'ai cherche la petit bête ^^) points négatifs, et finalement il n'y a rien a redire.

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Je ne compredns pas pourquoi dd57 est contre mais une bonne candidature comme le dit adlo et puis il est comme meme 20eme don pour moi c'esr POUR.

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Ok merci de ta réponse Kaal !

Je suis pour aussi !

renkin
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature [Admis] Répondre en citant

Bonne candidature, pour moi c'est OK!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Candidature [Admis]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006