Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum
Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6

Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [En attente] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g2ll2s
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Bonjour,
je suis g2ll2s. Je possède 12.463.791.771.100.000.256 points c-a-d 68eme au général. Je sais que vous demandez d'être top 50 mais je tente quand même ma chance car vous êtes une alli performante et qui progresse rapidement.

Je suis de types minier mais j'aime les batailles.

Au niveau de mon expérience, j'ai joué a ogame pendant un peu moins d'un an, ainsi qu'à e-univers pendant plus d'un an.

En espérant faire partie de votre alli.
Bon jeu.

G2LL2S

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Hum, pour moi ce sera ok une fois que tu seras dans le top 50 donc pour l'instant je suis NEUTRE

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Je suis un peu dans le même dillemme qu'ADLO, le recrutement est dans le TOP50 ... mais en même temps, ne vaut-il pas mieux un 68e actif qu'un 22e "mort" ... ^^

Icy.

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:13 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Top 60 sa passe encore   augmente et on verra Razz

ADLO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Ice n'a pas tord... je médite et j'attends encore d'autres réponses ^^

guuii67
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Je suis dacord pour que tu rentre dans l'alliance mais bon il y a marqué 50 mini je pense que qu'en tu seras dans le top 60 sa sera bon.

myst3ry69
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

j suis d accord car s il est actif il va monter vite et s est mieux avoir un top 60 qui est actif que un top 30 qui n est pas actif

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:00 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

et c'est encore mieux un top 30 actif  Mr. Green

myst3ry69
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

ouais mais bn^^

G2LL2S
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

ok je vais tenter de baisser le plus vite possible et je reposerai ma candidature dès que j'aurai atteind les points nécessaire

merci

bon jeux

G2LL2S

Jeremy
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Moi je suis pour , attendre qu'il soit dans le top 50 dans 5jours + ou - ne changera pas grand chose....

Ceci n'est que mon avis....

xav6
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

on verra ça dans 5 jour il est sur la liste d'attente  Okay

Iceberg
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

xav6 a écrit:

et c'est encore mieux un top 30 actif  Mr. Green
Je suis d'accord, un top qui a 30 et actif ...

Guigui
Amiral
Amiral

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

Bonne chance et bienvenue sur le forum Smile

pompier55
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: candidature [En attente] Répondre en citant

ok pour moi je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: candidature [En attente]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Reckless, Atlantis univers 6 Index du Forum -> Index -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006